dimanche 19 juillet 2009

Ma 2ème tenue


J'avais eu envie de faire un personnage du manga "He is my master". J'ai donc décidé de me costumer en soubrette bien sûr =). Cette journée a été riche en émotions car juqu'à la dernière seconde, je n'étais pas encore sûre d'y aller. Je travaillais le matin en tant que femme de chambre justement et bien qu'ayant ma tenue dans le casier, je ne savais pas si j'aurais le temps ou pas pour y aller. Au final, ils m'ont laissé partir plus tôt et je me suis préparé dans le train (trop sympa !).


Et là, paf ! Une femme vient me voir à l'entrée de la convention pr me vendre des livres d'histoire. Elle était tellement collante que je lui ai finalement acheté son bouquin à 10€.

Mais vers la fin du festival, je n'avais plus de sous et voulais vraiment m'acheter la bague Vivienne Westwood de Nana. Je suis donc retournée voir la femme pour lui demander de me rendre mes sous en lui disant que j'étais étudiante, que je n'avais pas de sous et que cette convention était très importante pour moi, ce qui est vrai. Entre temps je m'étais changée ce que ne l'a pas pas empéché de me traiter de "pute" et de "salope" tout en me rendant mes sous au compte goute; très polie tout ça ^^.


Au final, jai quand même pu m'acheter ma bague et je me rappelerais longtemps de cette journée (ainsi que de ma soirée bien agitée XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire